Je souhaite que la mobilisation des présidentielles se poursuivent. A ceux que la victoire de Nicolas Sarkozy a déçus, je dis : « Ne vous démobilisez pas ! ». S’abstenir, c’est voter pour la droite !
Comment imaginer qu’avec 53% des voix, l’Assemblée Nationale se retrouve dominée par la droite. Notre démocratie a besoin d’un contrepoids fort de la gauche à l’Assemblée Nationale. La France a besoin que les idées de justice sociale et de solidarité soient défendues avec conviction et responsabilité.
Les Tourangeaux ont, ici, besoin d’être mieux écoutés, mieux soutenus qu’ils ne l’ont été au cours des cinq dernières années. Je ne crois pas que l’on puisse tenir un discours différent en Touraine de celui qu’on martèle à Paris. Pour la défense des services publics locaux, pour l’accès aux soins dans les territoires ruraux, pour le développement de l’emploi sur tout notre territoire, pour la revalorisation des petits revenus, il faut défendre à l’Assemblée Nationale les services publics, le rôle de l’école, la sécurité sociale et non pas la suppression des impôts des plus fortunés.
Je crois être la mieux capable de vous défendre, de porter vos initiatives et de valoriser nos territoires. Présente à vos côtés, je veux vous représenter dans la diversité de vos attentes et de vos projets. D’avance je vous remercie de votre vote et de votre confiance.
Les commentaires récents