Vous avez été très nombreux à m’accorder votre confiance dès le 1er tour des élections législatives. Je vous en remercie du fond du cœur.
Le 17 juin prochain un sursaut de mobilisation est nécessaire pour permettre à la France d’être gouvernée dans l’équilibre. Une forte représentation de la gauche est indispensable à l‘Assemblée nationale si nous voulons un progrès social mieux réparti ; une opposition forte et responsable est nécessaire si nous voulons une démocratie ouverte et le pluralisme politique. Dans cette circonscription, la victoire de la gauche est possible, d’une gauche fidèle à ses valeurs, ouverte à tous ceux qui les partagent. Les jeux ne sont pas faits !
J’appelle au rassemblement de toute la gauche, de tous ceux, quel que soit leur vote de 1er tour, qui ne se résolvent pas à la domination d’un seul parti, qui veulent une opposition vigilante, qui propose, et garantisse un Etat impartial. J’appelle à la mobilisation de tous ceux qui doutent de l’utilité de leur vote, et veulent que soient défendus le droit du travail, la protection sociale, les services publics, les valeurs fondamentales comme la laïcité.
J’appelle à l’engagement des jeunes qui ont voté pour Ségolène ROYAL et ont le sentiment de ne plus peser sur les choix.
Elue de terrain, présente à vos côtés, je suis attachée à faire entendre la voix de chacun d’entre vous, dans le respect de ses engagements, de ses convictions, de ses projets. Je souhaite vous convaincre de ma volonté d’agir pour vous, avec vous, au quotidien.
Vous pouvez compter sur moi. Je compte sur vous. Le 17 juin prochain, VOTEZ
Prochaines réunions-débats :
Mercredi 13 juin 2007 : Beaulieu-les-Loches à 19h00, salle des Morins.
Jeudi 14 juin 2007 : Débat avec Jean-Jacques Descamps à 19h00 sur Tv Tours.
Saint
Pierre des Corps, 20h30, salle des Fêtes en présence de Marie-France Beaufils.
La victoire de Marisol Touraine est possible. Cette victoire sera celle des citoyennes et des citoyens qui se reconnaissent dans le pluralisme, au delà des clivages partisans.
Le 17 juin chaque vote va compter !
Rédigé par : Sylvain Brochard | mardi 12 juin 2007 à 00:20
Bonjour,
Le fort taux d'abstention a conduit la grande monté de l'UMP par chez nous ! Avec des hommes à l’image de leur chef, on commence à en savoir un peu plus sur ce petit groupe de l’UMP… et à voir la grande équipe.
Pour vous aider dans le votre choix de dimanche…à découvrir et faire circuler sans modération cliquer sur mon nom (en dessous du post)!
Voilà pourquoi je se suis sûr de ne plus soutenir l'UMP ! et préfère votre candidature Mme Touraine.
Mobilisez vous !!!! pour faire barrage à l'ancien déjà trop vieux !
Rédigé par : un habitant de SPdC | mardi 12 juin 2007 à 08:28
A tous les électeurs de la troisième circonscription de l'Indre-et-Loire : Votez Marisol Touraine !!!! Accordez-lui votre voix au moins à ma place, qui suis dans l'impossibilité de le faire, faute d'habiter et d'avoir mon bureau de vote dans le 37 ! Bon courage à Madame Touraine dont je soutiens vivement les idées politiques !
Rédigé par : Angélique | mardi 12 juin 2007 à 11:29
De tout cœur avec vous Marisol dans ce difficile combat.
Je rêve de Montbazon, de Balzac et du Lys dans la Vallée ...
Rédigé par : Frontere | mardi 12 juin 2007 à 12:08
Les derniers sondages montrent que la vague bleue peut être évitée SI CHACUN SE MOBILISE. Pour cela j'appelle moi aussi tous les abstentionnistes à renouveller le formidable sursaut républicain de l'élection présidentielle.
On peut remercier aussi tous les candidats qui ont appelé à voter pour Marisol Touraine (je pense notamment à Koffi Ghiamphy et à Marie-France Beaufils).
Nous serons là à St Pierre des Corps pour voir la gauche si belle quand elle se rassemble pour l'équilibre des pouvoirs et la justice sociale.
Je lance aussi un appel à ceux qui ont voté pour Nicolas Sarkozy aux élections présidentielles : votre candidat, maintenant Président de la république, aura sa majorité sans problème. Les mesures qu'il a proposé vous conviennent peut-être, mais le jour où vous serez en désaccord avec le gouvernement, il n'y aura personne pour dire NON.
Ne nous relâchons pas : boîtez, tractez, faites les marchés, sonnez aux portes et faisons gagner la gauche qui agit, la gauche qui protège !
Rédigé par : Machin | mardi 12 juin 2007 à 13:23
Merci Marisol d'avoir en 1997 voté pour les emplois-jeunes. Ma fille a ainsi trouvé son premier emploi d'animatrice socio-culturelle. Elle est aujourd'hui directrice d'une maison de quartier dans le Nord de la France, J'en suis très fière.
Je souhaite de tout coeur votre victoire dimanche prochain.
Rédigé par : andrée de loches | mardi 12 juin 2007 à 23:17