Vous m'avez élue députée de votre circonscription. Je vous remercie de l'honneur que vous me faites et de la confiance que vous m'avez ainsi témoignée. Je remercie les électrices et les électeurs qui m'ont accordé leur suffrage. J'assure tous les habitants de cette 3ème circonscription que je serai la députée de tous, par delà les choix et les convictions de chacun d'eux. Dans les prochains jours je siègerai à l'Assemblée Nationale pour porter les valeurs et les projets que j'ai défendus devant vous. Je serai aussi présente à vos côtés dans nos territoires pour soutenir vos projets.
Merci encore à tous.
Tout d'abord félicitation pour cette victoire. Néanmoins je viens vous rappeler que vous n'avez été élue qu'avec 251 voies d'avances sur votre concurrent ump. Ainsi j'espère que vous tiendrez compte de tous vos administrés, y compris ceux qui ne partage pas vos opinions politiques. En vous souhaitant un bon travail à l'Assemblée Nationale pour défendre vos administrés avant tout.
Romain, de Saint-avertin
Rédigé par : Romain | lundi 18 juin 2007 à 11:47
Félicitation, à vous et toute votre équipe BRAVO !
Il faut toujours y croire, la preuve est-la !!! Ne jamais baisser les bras, telle est la bonne devise !
Bonne continuation, en espérant que vous nous ferez part ainsi que votre équipe de l'évolution des choses au cours de votre mandat.
Rédigé par : un habitant de SPdC | lundi 18 juin 2007 à 13:48
bravo pour votre victoire, les choses vont enfin bouger
Madame DUPONT
11, allée Marie Curie
37250 MONTBAZON
Rédigé par : DUPONT | lundi 18 juin 2007 à 15:30
C'est ce qui s'appelle avoir de la chance
Rédigé par : Lucien Boichon | lundi 18 juin 2007 à 16:29
Bonjour,
Electeur sur la 5ème circonscription, je n'en suis pas moins heureux ce soir en apprenant votre victoire et celle de Jean-Patrick Gilles.
Cette note d'espoir dans le ciel de l'Indre et Loire est à mettre à votre honneur et à vos convictions.
Je ne vous connaissais pas, si ce n'est de nom, et je vous ai vu "à la tribune" lors de la réunion du 2 juin organisée par la CPCA sur l'enjeu de la vie associative. J'ai très apprécié la pertinence de votre réflexion et de vos arguments sur les différents sujets abordés.
Je pense donc que cette victoire est plus que méritée et j'espère qu'elle sera contagieuse.
Avec tout le bonheur que cela représente, et le soulagement de constater que les résultats nationaux ne sont pas ceux qui étaient censés être joués d'avance, je vous adresse toutes mes félicitations et mon soutien.
Rédigé par : Mickael | lundi 18 juin 2007 à 16:31
Bravo Marisol,
Electeur de St Avertin, je suis très satisfait de votre victoire et je vous en félicite.... sans oublier toute votre équipe sans qui rien n'existe... Je suis venu vous rencontrer une fin d'après midi à Monts... Bon courage, vous avez du travail...!
Rédigé par : Michel | lundi 18 juin 2007 à 19:47
Bravo pour cette belle victoire. Chaque voix compte, c'est ce que chaque electeur de la 3 eme circonscription doit se dire aujourd'hui. Vous avez fait sauter le couvercle de la marmite, à vous, maintenant, de faire bouilloner la touraine du sud...Merci encore et bonne chance
Rédigé par : Pascal de Perrusson | lundi 18 juin 2007 à 22:53
Bravo pour cette belle victoire. Chaque voix compte, c'est ce que chaque electeur de la 3 eme circonscription doit se dire aujourd'hui. Vous avez fait sauter le couvercle de la marmite, à vous, maintenant, de faire bouilloner la touraine du sud...Merci encore et bonne chance
Rédigé par : Pascal de Perrusson | lundi 18 juin 2007 à 22:53
Bravo pour cette belle victoire. Chaque voix compte, c'est ce que chaque electeur de la 3 eme circonscription doit se dire aujourd'hui. Vous avez fait sauter le couvercle de la marmite, à vous, maintenant, de faire bouilloner la touraine du sud...Merci encore et bonne chance
Rédigé par : Pascal de Perrusson | lundi 18 juin 2007 à 22:53
Bien qu'ayant un devoir de réserve,je tenais a vous féliciter pour votre victoire.Nous nous sommes croisés lors de cérémonie à Montbazon,et à mes yeux,vous représentez en tant que femme,l'avenir de la politique Française.Encore BRAVO
Rédigé par : J-P | lundi 18 juin 2007 à 22:59
Je ne regretterai pas votre concurent. Ce monsieur semblait bien mal connaître sa géographie pour en ignorer une grande partie,sud, de sa circonscription.Merci à vous de vous être attachée à mieux la faire vivre. J'espère que vous saurez, au dela des troubles que traverse le PS, représenter le bon sens qui nous fait si défaut dans
ce monde inquiet et mercantile.
Au plaisir de vous recroiser sur le marché de Monts ou ailleurs.
Laurent Delmas Monts
Rédigé par : DELMAS Laurent | mardi 19 juin 2007 à 09:05
J'ai appris votre victoire alors que j'étais loin de ma Touraine...
L'explosion de joie que j'ai exprimée alors fut spontannée.
Je dois vous l'avouer, votre victoire sur votre sinistre concurent m'a fait plus de plaisir que la défaite de Juppé, ce qui n'est pas peu dire.
J'ai eu l'occasion de vous rencontrer à plusieurs reprises, dans la discrétion de l'anonymat ; j'ai souvent suivi vos expressions publiques et j'ai toujours pensé que votre sens du débat calme et posé valait beaucoup mieux que les injures basses et abjectes ou les mensonges éhontés.
Félicitations encore et tous mes voeux de réussite.
Permettez-moi ce brin d'humour : prendre la suite de l'efficacité de votre prédécesseur vous sera très facile. Malheureusement, il y a beaucoup de travail !...
Cordialement,
Joël
Rédigé par : Joël G de Veigné | mardi 19 juin 2007 à 15:53
Madame la députée,
Je vous félicite pour votre victoire sur la 3ème circonscription d'Indre-et-Loire. nous avons besoin d'équilibre à l'Assemblée Nationale et je suis heureux que vous puissiez faire prtie de cette opposition intelligente et constructive. Electeur du MoDem et habitant sur la 1ère circonscription j'ai voté pour Jean-Patrick Gille avec espoir et enthousiasme. Je suis satisfait des résultats au niveau local, mais aussi au niveau national. Bravo au PS pour cette belle campagne.
Bien à vous,
Julien Miquel
Rédigé par : Julien | mardi 19 juin 2007 à 22:21
Bravo et merci pour ta victoire.
A très bientôt.
Rédigé par : Annick et Hubert | mercredi 20 juin 2007 à 09:50
Bravo et merci pour l'espoir de voir (peut-être) enfin M. Descamps prendre sa retraîte !
Rédigé par : Denis, de Loches | mercredi 20 juin 2007 à 17:47
bonjour,
Tout d'abord mes félicitations pour votre (courte) victoire.
Ensuite, vous l'aurez compris, je suis un électeur de droite, de l'UMP plus précisément. J'espère que vous saurez faire vivre cette circonscription, que vous y serez réellement présente, tout comme à l'Assemblée Nationale. Mais s'il vous plait, ne dites pas que vous représentez tous les administrés de la circonscription. Vous ne défendrez pas les idées de vos administrés mais celles de votre parti politique.
Cordialement.
A Julien MIQUEL : N'oubliez pas de préciser que vous êtes passé par l'UMP et que ce n'est que par rancoeurs que vous avez rejoint le MODEM et voté socialiste au 2ème tour des législatives. (comme quoi les convictions ça changent vite !)
Rédigé par : ZING | jeudi 21 juin 2007 à 17:47
Dans ce cas que penser quant M sarkozy se veut être le président de tous les français... Qui sert-il les élécteurs de l'UMP ou la population dans sa totalité ?
Rédigé par : Johan | jeudi 21 juin 2007 à 22:00
La victoire fût étriquée! Qu'allez-vous réellement faire dans cette assemblée? Vous n'avez aucun pouvoir politique, ni crédit pas plus que M. Descamps mais il avait l'avantage d'être dans le bon camp. Votre victoire est simplement personnelle, sans plus!
Rédigé par : Bruno | vendredi 29 juin 2007 à 12:17
vous êtes désormais élus à l'assemblée nationale et député de votre circonscription.
vous n'êtes pas sans ignorer que la SNCF à décidée de mettre en oeuvre un plan dit de redressement du fret.
celui ci se traduit par la fermeture du triage de st pierre des corps et la fin du transport de fret par wagons isolés.
sans oublier les conséquences sociales sur la vie et les conditions sociales des cheminots (suppression d'environ 200 emplois), ainsi que les repercussions économique sur le tissu industriel du département et de la ville de ST pierre des Corps.
aussi nous vous demandons de nous recevoir en délégation le plus rapidement possible afin d'échanger avec vous sur ce dossier et de vous permettre d'intervenir a votre niveau pour empêcher cette casse du fret. a un moment ou l'on veut mettre en place en Octobre un grenelle de l'environnement il est curieux que la direction de la SNCF fasse elle le choix de transposer des marchandises sur la route en se séparant des chargeurs qui travaillait avec la SNCF.
Rédigé par : secteur CGT des cheminots de TOURS | mardi 31 juil 2007 à 11:20