Marisol Touraine, Secrétaire nationale du Parti socialiste à la santé et à la Sécurité sociale, a publié un communiqué dans lequel elle revient sur l'annonce faite par Roselyne Bachelot d'abonner les seules mesures de la loi HPST destinées à lutter contre les déserts médicaux : la mise en place de contrats santé solidarité et l'obligation pour les médecins de déclarer leurs absences.
Cliquez ici pour lire le communiqué.
Votre communiqué national concernant le plan de lutte et de prévention du sida pluriannuel est une imposture et une ignominie. En effet :
L'OMS dépend à 80 % de capitaux privés, dont financements de l'industrie pharmaceutique, et la politique actuelle de l'ONUSIDA repose sur une vision et une stratégie de politique internationale "sécuritaire" arrêtée par Geoges Bush et les Républicains américains en 2006. Cette politique relève avant tout d'un concept historiquement et tristement connu de Contrôle des Populations.
La véritable "épidémie", dans les Pays du Sud et aussi ailleurs, tout le monde le sait, ce sont avant tout des carences endémiques du Droit du Travail et des conditions de vie, une approche délibérément irrationnelle des maladies chroniques, une "épidémie" de malnutrition, de manque d'infrastructures et de moyens sanitaires comparables à ceux des pays développés, dont de surcroît les populations sont insuffisamment "contrôlées" aux yeux des multinationales, de la finance et des partisans doctrinaires du leadership américain, ainsi qu'aux yeux des élites et populations victimes d'une propagande hautement fallacieuse dans les pays du Sud, sur la base notamment de la non fiabilité des tests de dépistage, qui détectent des anticorps non spécifiques et donc, indifféremment, au moins une soixantaine de cas de séropositivité aux causes médicales différentes, pouvant être bégnines mais pour lesquelles les antirétroviraux peuvent se trouver en contre-indication risquant de causer la mort - par parasitage de la vie mentale et sociale d'abord, puis physiologique à terme. Bref, un bon moyen de se débarrasser des chômeurs et des anticonformistes, et de terroriser l'ensemble des populations tout en assurant les revenus et bénéfices de l'industrie pharmaceutique et des ONG, agences étatiques, supranationales, et autres affidés rétribués pour oeuvrer à la propagation motifère d'une pseudo-science.
Que le projet iatrogénocidaire et liberticide actuel du Haut Conseil du Sida (et de l'Inserm) soit ou non avalisé par le Gouvernement, nous serons très nombreux à nous en souvenir... S'y opposer d'urgence, c'est une pure et simple question de légitime défense pour tous.
_______
Rédigé par : Plan de lutte contre le sida_Indigné | mercredi 30 juin 2010 à 00:44
A l'attention de "plan de lutte contre le sida", votre post a été modéré car vous y évoquiez de nombreux liens internet qui n'ont pas leur place sur ce blog.
Merci.
C. LUGNOT
Rédigé par : Christophe LUGNOT | jeudi 08 juil 2010 à 11:09