Marisol Touraine est intervenue à l'Assemblée nationale, mercredi 27 octobre, dans le cadre de l'examen du projet de loi de financement de la Sécurité Sociale pour 2011.
Elle a défendu la motion de rejet préalable du texte au nom du groupe Socialiste de l'Assemblée nationale.
Cliquez ici pour lire l'intégralité de son intervention.
Vous pouvez voir son intervention ci-dessous.
Je suis surpris de ne pas lire sur ce forum un petit mot suite à la disparition prématurée du Président Georges Frèche, le grand bâtisseur de la ville de Montpellier puis de sa région !!!
Rédigé par : Eilean | jeudi 28 oct 2010 à 21:45
Oui, beau discours, tellement juste. Mais la position socialiste ne parait malheureusement pas aussi claire. Et puis, sans vouloir être défaitiste, que peut on vraiment faire face à la machine gouvernementale et à l'occultation de ces faits qui semble être la ligne de conduite éditoriale de la majorité des média Français? D'autant plus que je suis loin d'être convaincu que le parti socialiste eusse mené une politique différente s'il avait été au pouvoir…
Merci quand même.
Rédigé par : AntoineGB | vendredi 29 oct 2010 à 07:25
Un petit mot pour dire que les interventions de Marisol Touraine à l'assemblée nationale, sur la Sécu et contre la contre-réforme des retraites ont été appréciée parfois jusqu'à l'extrême-gauche :
http://blog.lepartisan.info/2010/10/intervention-jean-pierre-brard-au-senat.html
Rédigé par : webmaster Google38 | mardi 02 nov 2010 à 14:38