Marisol Touraine a été interviewée, vendredi 22 octobre, par le site internet PublicSénat.fr, au sujet des retraites. Alors que le Sénat s'apprête à terminer l'examen du projet de loi, elle revient sur la bataille parlementaire mené par le Parti socialiste.
Cliquez ici pour l'interview.
j’espère que vous saisirez le conseil constitutionnel tout cela est injuste j'ai 2 enfants je n'est droit a rien et je dois cotissez plus longtemps je suis née en 52 au chômage depuis 3 ans bientôt plus indemnisée mon époux travail ,il n'y a pas que les femmes avec trois enfants. tous cela est inégale et vous vous contenter de bien peu alors toute nos manifestation n'on servi a rien alors!!!tout cela pour sauvez le bien être des femmes avec 3 enfants quelle gloire .....alors q'u'il y a tant d'injustice le conseil pourrait agir il faut lui laisser l'occasion de s'exprimer et le saisir il nous voit nous le peuple dans la rue crier justice égalité. merci madame.
Rédigé par : marta | lundi 25 oct 2010 à 10:35
MESSAGE SUPPRIME
Monsieur,
ce blog est un endroit où le débat a toute sa place, mais pas les remarques insultantes qui n'ont pour objectif que de blesser gratuitement.
Merci de bien vouloir en tenir compte dans vos éventuels posts futurs.
Christophe LUGNOT
Administrateur du blog
Rédigé par : philippe | lundi 25 oct 2010 à 16:26
bonjour madame touraine, je vous ai écouté aujourd'hui lors de votre allocution a la télé sur lcp direct,j'ai beaucoup apprécié votre maniére de parlé ,vous avez su soulevé la situation que beaucoup de français vivent actuellement,et leur avenir avec cette réforme .vous avez parlé juste et avec fermeté ce que j'ai beaucoup apprécié dans votre discours .je ne vous connaissez pas auparavant mais aprés vous avoir écouté je vous apprécie.continué de cette maniere pour tous les français et surtout pour les classes les plus populaires qui travaille dures pour s'en sortir ,ce qui est mon cas et le cas de beaucoup de personnes en france ,je vous souhaite une bonne continuation dans votre lutte pour que cette reforme ne soit jamais accepté en france ;merci d'avoir pris un instant pour lire mon message martine cissoko
Rédigé par : cissoko | mardi 26 oct 2010 à 19:56