Marisol Touraine, Secrétaire nationale du Parti socialiste à la santé et à la Sécurité sociale, a publié un communiqué dans lequel elle revient les voeux de N. Sarkozy aux personnels de santé : "arrêtons la compassion, il faut des actes".
Cliquez ici pour lire le communiqué.
Avec la droite au pouvoir rien ne va bien ... belle sérénade habituelle. Comment va le CG37? et les candidatures de chaque courants PS à la Présidence du même CG ? Le premier déclaré Monsieur Alain Michel qui à juste 60 ans envisage sérieusement de quitter son rôle de maire de La Riche, qu'il en soit félicité il s'applique l'âge légal de la retraite à gauche, mais faites ce que je vous dit mais pas ce que je fais !!! il est candidat à la Présidence du CG37 en lieu et place de Madame Roiron ! sera-t-il le seul ? Madame Touraine, Monsieur Chauveau .... vont-ils y aller ??? Décidément les politiques de gauche comme de droite manquent cruellement de sérieux, de dignité.
Rédigé par : Eilean | vendredi 21 jan 2011 à 09:27
Laissons les campagnes se vider, mettons des médecins à la place. Et des retraités socialistes de droite. Comme à Lésigny, le maire et candidat PS.
Rédigé par : Veoline | vendredi 21 jan 2011 à 14:48