Marisol Touraine a présenté ses voeux à Esvres-sur-Indre, vendredi 28 janvier, en présence de nombreux élus, représentants de la gendarmerie, responsables d'associations, militants et sympathisants.
Cliquez ici pour lire l'intégralité de son intervention et ici pour voir les photos de cette cérémonie.
La politique du gouvernement actuel, vous avez le droit de la critique, elle ne correspond pas à vos idées et cela peu se comprendre ... encore que le passage de vos amis aux "affaires" n'a pas laissé que de bonnes décisions pour le peuple.
Pour la région et le département qui nous concerne au plus près, n'oubliez pas que vous et vos amis sont à la tête des deux et si cela ne fonctionne pas normalement qui en est responsable ? l'augmentation de la fiscalité qui touche une majorité d'imposés de la région et du département, il est facile de se dire opposé et au moment du vote de dire OUI pour le maintien de la majorité et aujourd'hui de critiquer Madame la Présidente du CG qui par ailleurs touche ou touchait un salaire de l'éducation nationale comme d'ailleurs Monsieur le maire de Tours et son soit disant 1 000 000 d'euros comme inspecteur d'académie pour quelques travaux ... est-ce bien raisonnable ?
Enfin, qui a payé la location des locaux lors de vos voeux dans la commune d'Esvres ? Merci.
Rédigé par : Eilean | mercredi 02 fév 2011 à 09:40