Dans le cadre des élections cantonales, Marisol Touraine est allée soutenir Frédéric Thomas, candidat PS sur le canton de Tours nord-est. Elle a participé à une réunion publique "Dépendance et solidarité nationale".
Marisol Touraine ira soutenir, vendredi 4 mars à 18h30, Maurice Cordera, candidat PS sur le canton de Montrésor et à 20h30 Christian Grellet, candidat PS sur le canton de Ligueil.
Cliquez ici pour voir les photos de ces réunions publiques.
Madame TOURAINE , bonjour ,
pendant votre campagne et sur vos tracts ,vous avancez, au profit du conseil général des emplois sur ISOPARC et notamment du centre de tri . C'est votre droit , mais il ne faut pas oublier que le CG n'a à ce sujet pas créé d'emploi puisqu'il s'agit d'un transfert de la poste de ''blaise pascal ''. Vous avez le soutien de Mr VAN OOST: ce dernier à été président du conseil économique et social du pays indre et cher et s'est engagé à ce titre de créer des emplois ; son bilan est hul ( égal à zéro ), il a contré tout développement d'entreprises sur ISOPARC ; vous même vous ne proposez rien pour le développement de cette structure , donc aucune création d'emplois . Vous me direz que cela n'entre pas dans les prérogatives du CG , mais d'un autre coté vous le mettez dans votre bilan . Il faudrait que vous puissiez être logique avec vous-même . Il faut que le CG soutienne l'implantation d'entreprises pour créer de l'emploi , ce sera autant de travailleurs qui ne poiteront plus au chomage et autant d'argent que le CG économisera en prétations . Il ne faut plus d'assistés , il faut des travailleurs . J'espère que vous serez d'accord avec moi .
Rédigé par : CHEVRIER | jeudi 24 mar 2011 à 11:04