La nouvelle de l’inculpation, à New-York, de Dominique Strauss-Kahn, doit inciter chacun à la prudence et au respect de la présomption d’innocence. Il faut attendre que lui-même soit en mesure de s’exprimer. L’emballement médiatique ne doit pas se transformer en emballement politique. La prudence s’impose.
Je voudrais apporter mon soutien à Dominique Strauss-Kahn et à son épouse. Il est victime d'un complot et je pense hélas, venu de la gauche elle meme. Il m'a apporté un soutien losqu'il habitait la Haute Savoie, alors que je n'étais pas une personnalité mais simplement quelqu'un qui a toujours soutenu la gauche et le PS en particulier dans un département très très à droite.Pour moi, c'est quelqu'un t'intègre, je le soutiens et je le soutiendrai. Il est difficile pour nous simples pariculiers de pouvoir avoir un contact quel qu'il soit avec vous femmes ou hommes politiques. C'est très regrettable pensez à etre plus proche des gens qui sont suceptibles de vous soutenir. Je vous ai écris car je vous ai vu dans l'émission "vu et corrigé",j'ai bien apprécié vos propos ,et je voulais faire part de mon soutien à DSK. Attention au PS,il doit rester à l'écoute des petits salaires et des ouvriers.Je suis très septique sur les intentions de Martine AUBRY ET Francois HOLLANDE et encore plus après leurs commentaires sur cette affaire(Ségolène ROYAL a elle parlé de présomption d'innocence? heureusement!!). Que le PS ne se trompe pas de cible !! Le role de président n'est en aucun cas pour flatter son ego!!! Merci de transmettre mon soutien à DSK et son épouse.
Rédigé par : CURDY Brigitte | dimanche 15 mai 2011 à 15:23
Il faut toujours être prudent dans les interprétations de ceci ou de cela, les affaires qui sentent mauvais ne sont pas exclusives à droite, malheureusement sinon cela se saurait!!!
Si cela est une provocation d'où qu'elle vienne cela n'est pas très intelligent. Si cette affaire est exact ce n'est pas intelligent du tout mais restons zen et attendons cela va aller très vite avec la justice des USA et le FMI si ...
Rédigé par : Eilean | dimanche 15 mai 2011 à 19:48
Je suis triste, très triste.
Vu la tournure que cela prend.
Si plus de DSK à la tête de la gauche pour les Présidentielles ?
Qui alors peut faire figure d'homme ou de femme d'Etat aujourd'hui à gauche pour représenter la France ?
Je ne vois plus...
Rédigé par : Flo | mardi 17 mai 2011 à 00:43
pas de tristesse Flo il y a des successeurs :
François Hollande
Ségolène Royal
Martine Aubry
Laurent Fabius
Jack Lang
Benoît Hamon
Manuel Valls
et tous les autres puisque le but d'une primaire est de choisir parmi les candidats déclarés et non pas les petits arrangements (un poste de ministre contre un désistement en faveur de tel ou tel).
Rédigé par : Eilean | mardi 17 mai 2011 à 09:03
Il faut se rendre à l'évidence, au-delà de la dictature du politiquement correct, imposée par les chiens de garde des médias et de l'anti-racisme, le nouveau fascisme, en France, prêt à agresser les travailleurs mal-pensants, est impulsé par les enfants de Mitterrand, dont un Strauss-Kahn, la Porche, les tentatives de viol, le train de vie et le discours incarnent de manière caricaturale la dégénerescence d'une gôche qui n'est plus la gauche
Rédigé par : giovanni | mardi 17 mai 2011 à 15:32