Après les déclarations dans Le Parisien / Aujourd'hui de Corinne MOIZAN, lobbyiste de Servier, je tiens à affirmer solennellement que je n'ai personnellement jamais rencontré Mme Moizan, ni au cours d'un rendez-vous particulier, ni au cours d'un déjeuner.
Dans le cadre de l'examen de projets de loi, j'ai déjà reçu, avec les députés socialistes, au cours d'auditions officielles, des représentants de l'industrie pharmaceutique, au même titre que tous les autres représentants et professionnels du monde de la santé, tels que les médecins, associations de patients...
Ce qu'affirme Mme Moizan est en réalité un mensonge, une tentative de déstabiliser le PS, et on peut légitimement s'interroger sur les motivations qui sous-tendent ces déclarations lorsque que l'on connaît ses liens avec l'UMP.
"Calomnions, calomnions, il en restera toujours quelque chose !", Mme Moisan est sûrement une adepte du proverbe attribué à Beaumarchais !. Mais ici la ficèle est un peu grosse.
Rédigé par : PM | vendredi 30 sep 2011 à 15:40
Si ces révélations étaient inexactes , il y a longtemps que Mme Marisol TOURAINE aurait porté plainte .
Rédigé par : mac adam | samedi 01 oct 2011 à 20:12
comme de bien entendu l'amalgame se fait seulement au niveau de madame le député PS d'Indre et Loire. Quel rapport entre Madame Moisan qui effectue son travail de lobbyiste des laboratoires Servier et Madame Moisan élue qui effectue son travail d'élue UMP ? sauf faire l'amalgame et laisser à penser qu'il n'y a qu'à droite où les gens sont fraudeurs ! lorsque certains trainent des chaudrons, profile bas serait bien, Il est vrai qu'il n'y a pas condamnation, le procès est "arrêté" par un miracle, comme à la MNEF, comme avec le CREF, comme à Angoulême, comme à Marseille, comme dans l'Hérault ............. la liste est longue.
Rédigé par : Eilean | samedi 01 oct 2011 à 23:26
Eh qui! c'est une simple calamité, un mensonge, un acte manqué de Mme Moizan! Il ne faut pas trop faire attention à cela afin de ne pas predre le temps! En tout cas c'est bien de répondre à l'acte d"eloignement de cette damme dont le but est de provoquer et de façon non intelligente!
Mes cordiales salutations
Mario Rivas Espejo
Rédigé par : Mario Rivas Espejo | dimanche 02 oct 2011 à 04:05
François Hollande est un candidat brillant, charismatique, inteligent et capable!
Mario Rivas Espejo
Dr en sociologie
Rédigé par : Mario Rivas Espejo | dimanche 02 oct 2011 à 04:12
RECTIFICATIF et EXCUSES :
vitesse et rapidité de rédaction sans relecture ne font pas bon ménage .
En effet l'omission d'un verbe change tout .
j'ai voulu écrire :"Si ces révélations étaient inexactes,il y a longtemps que Mme Marisol TOURAINE aurait"DÛ' porter plainte".
Je crois volontié aux explications de Mme TOURAINE et à son intégrité .
Rédigé par : mac adam | dimanche 02 oct 2011 à 08:53
L'EST REPUBLICAIN du samedi 10/09/2011 :
"Raymond BARTOLINI,adjoint au maire PS de l'Etang de Berre ( bouches du rhône) a été mis en examen et écroué à Marseille dans le cadre d'un dossier de blanchiment touchant à des marchés publics instruits parallèlement à l'affaire GUERINI . Ce dossier porte sur une nébuleuse de sociétés soupçonnées de liens avec le milieu marseillais et ayant remporté des marchés publics auprès de plusieurs collectivités locales des Bouches du Rhône et en Corse".
Fin de citation
Rédigé par : mac adam | dimanche 02 oct 2011 à 10:44
François Hollande est un candidat brillant, charismatique, inteligent et capable!
Mario Rivas Espejo
Dr en sociologie
François Hollande a toutes les qualités décrites par le Dr en sociologie dans son message repris ci-dessus, toutefois il a oublié la création d'un ministère de la Femme qu'il pense sûrement attribuer au socialiste qui connaît le mieux les femmes ....... il est très efficace malgré ses soixante ans passés !!!!!!!!!!
Les politiciens pourraient être amusants s'ils n'avaient la charge de diriger aux mieux la France
Rédigé par : Eilean | dimanche 02 oct 2011 à 11:26
LA NOUVELLE REPUBLIQUE du vendredi 09/09/2011
" le maire PS de l'HAY-les-ROSES et candidat aux sénatoriales dans le Val-de-Marne,Patrick SEVE,a été mis en examen hier pour octroi d'avantages injustifiés et soustraction de fonds publics dans une enquête sur les marchés publics de sa ville " .
fin de citation
Rédigé par : mac adam | dimanche 02 oct 2011 à 16:18