De retour à l’Assemblée Nationale, après un intermède de 5 ans, Marisol Touraine a rapidement repris ses repères. Membre de la commission des affaires culturelles, familiales et sociales, elle a été désignée responsable des questions sociales au sein du groupe socialiste. Elle a eu l’occasion de porté le fer de l’opposition face au premier projet de loi "en faveur du travail, de l’emploi et du pouvoir d’achat".
Ensemble, Marisol Touraine et Jean-Patrick Gille ont ainsi dénoncé les mesures phares du projet de loi sarkozien , symbolisées d’une part dans le slogan " travailler plus pour gagner plus " et d’autre part dans les 17 Milliards de cadeaux fiscaux aux plus riches face au 25 Millions attribués au Revenu de Solidarité Active.
Pour plus d’informations sur les travaux qui vont se poursuivre jusqu’à début août, cliquer sur le lien suivant :
http://www.assemblee-nationale.fr/agendas/commissions.asp
Source : http://www.parti-socialiste37.fr
J'ai écrit un article où je parle de vous, je voulais vous le présenter. Je sais que vous êtes conseillère pour le canton de Montbazon, du moins c'est ce que j'ai écrit. Je suis nouvellement arrivant en Touraine du Sud et je découvre cette région.
Rédigé par : murcia | samedi 21 juil 2007 à 16:29
Le 1er janvier 2008, la trésorerie de Preuilly sur Claise va fermer. Que pensez-vous de cette fermeture Mme le député ?
Rédigé par : Esudt | dimanche 26 août 2007 à 22:25
C'est à peine croyable... le gouvernement annonce des suppression de postes de fonctionnaires et dans le même temps on s'étonne que l'on ferme "une petite" trésorerie locale... Alors, effectivement, que pensez de ce gouvernement qui applique "bêtement" son programme et pour qui les petits services locaux ne comptent pas !
Rédigé par : Zebulon | dimanche 02 sep 2007 à 19:30