Mercredi 16 avril, Marisol Touraine était l’invitée de l’émission « La séance continue » sur la Chaine Parlementaire. Ce fut notamment l’occasion de débattre avec Jacques Myard et Jean-Michel Fourgous, Députés des Yvelines et Annick Lepetit, Députée de Paris, sur la question du plafonnement des niches fiscales, des biocarburants, et de la situation de l’Éducation nationale.
Vous pouvez retrouver le débat en vidéo sur le site de l’émission : [ici]
Le vrai visage de Royal : qu’aurait-on dit si elle avait été de droite ?
Valeurs Actuelles le blog
Article de Arnaud Folch publié le 14 avril 2008
Ségolène Royal vient d’être condamné pour le « licenciement abusif » de deux de ses ex-assistantes parlementaires.
Celles-ci, payées pour partie en liquide, avaient été licenciées du jour au lendemain sans indemnités ni feuilles de paie pour leurs derniers mois de travail ! A l’époque des faits (1997) puis du livre de l’une d’elle (2006), relatant l’affaire, « Valeurs actuelles » avait été l’un des seuls médias à en parler. Jamais personne, au PS, ne s’est offusqué de cette affaire. Aujourd’hui encore, c’est peu de dire que la presse se montre étonnamment silencieuse… Au-delà de l’affaire elle-même, c’est pourtant la permanente hypocrisie de la gauche qui se trouve, ici, symbolisée : championne du peuple et de la justice sociale pour les autres, combinards et arc-boutés sur leurs privilèges de puissants quant il s’agit d’elle-même…
Maintenant, imaginons une seconde que c’est un leader de droite qui ait été mis en cause : j’entends déjà la réaction outragée de la presse de gauche et de… Ségolène Royal !
Rédigé par : arieta | vendredi 18 avr 2008 à 12:26
Et quel rapport avec Mme Touraine ?
Rédigé par : Zebulon | vendredi 18 avr 2008 à 15:27